top of page

SPRAY DEBLOQUANT INJECTEURS & BOUGIES GRIPPES

Caractéristiques :
Dégrippant réfrigérant à base d’huile synthétique haut de gamme et d’une micronisation exclusive de PTFE à fort pouvoir glissant pour le déblocage des pièces fragiles telles qu’injecteurs, bougies d’allumage ou de préchauffage, etc. grippées dans la culasse par la rouille et l'oxydation. Sa grande capacité pénétrante provoque des microfissures dans la couche d’oxyde, améliorant la pénétration en profondeur des microparticules PTFE glissantes, et par conséquent, facilitant le démontage sans risque d'abîmer la culasse.
- Lubrifiant de synthèse haut de gamme
- Faible coefficient de friction grâce à la formule lubrifiante active au PTFE micronisé
- Sans graisse ni acide
- Dégrippe, désoxyde et disperse l’humidité
- Extrême effet de capillarité
Domaines d’application :
Idéal pour le déblocage des bougies et injecteurs grippés dans la culasse.
Mode d’emploi :
Enlever le gros de la saleté. Bien secouer la bombe aérosol avant utilisation. Pulvériser copieusement le Dégrippant Injecteur autour de la pièce à débloquer (injecteur/culasse) puis laisser agir pendant 10 min. Ensuite, enlever la saleté dissoute en soufflant à l’air comprimé. En fin, essayer d’extraire la pièce avec des outils adéquats; si l'opération ne réussit pas, renouveler l’application.
Dosage :
Selon les applications.
Durée d’effet ou d’application
10 à 15 min. En cas de corrosion extrême, renouveler l’application.
Recommandation :
Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Nous recommandons de procéder à un essai au préalable.
Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage / d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits et nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi


BOMBE ANTI CREVAISON
GONFLAGE ET RÉPARATION DE PNEUS VOITURES ET MOTOS

Description :
-
Permet de gonfler et de réparer instantanément toutes les crevaisons, que le pneu soit équipé ou non d'une chambre à air
-
La réparation peut être réalisée sans déposer la roue crevée
-
Le contenu du produit suffit à une réparation
Indication :
En cas de coupures ou de crevaisons importantes, le pneu ou la chambre à air doit être réparé(e) selon les méthodes traditionnelles.
Mode d'emploi :
Si possible, identifier et retirer l'objet qui a provoqué la crevaison.
Agiter la bombe. Si elle est froide, la réchauffer avec les mains avant de l'utiliser.
Fixer le raccord à la valve de roue, en vérifiant qu'il est bien fixé. Appuyer sur le bouton de pulvérisation en continu tout en maintenant la bombe à la verticale, jusqu'à ce que le pneu soit complètement gonflé.
Retirer rapidement le raccord de la valve et continuer à rouler immédiatement pendant au moins 10 km à une vitesse modérée.
S'arrêter à la première station-service pour dégonfler puis regonfler entièrement le pneu à la pression préconisée par le constructeur.
Vérifier la pression régulièrement.
Recommandation :
Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Nous recommandons de procéder à un essai au préalable.
Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage / d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits et nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi


Spray désinfectant & Nettoyant Climatisation Aérateurs + Circuit de drainage

Caractéristiques :
KLIMAFRESH nettoie et désinfecte votre système de climatisation.
Élimine efficacement les odeurs désagréables, bactéries, spores, moisissures
et les micro-organismes. Assure une protection longue durée contre leur
régénération. Retrouvez un air propre et sain à l'intérieur du véhicule.
KLIMAFRESH optimise les performances de refroidissement et prolonge la
durée de vie du système de climatisation.
Domaines d’application :
1) Désinfecter et nettoyer le circuit de drainage
2) Nettoyer et désinfecter les conduits d’aération
KLIMAFRESH élaboré pour 2 applications recommandé auto, PL, transport, autocar, camping car.
Mode d’emploi :
Avant toute utilisation pour le circuit de drainage il est impératif d’enlever le filtre à pollen. Introduire la sonde dans le tuyau d’évacuation de la condensation généralement sous le véhicule. Pulvériser pendant environ 30 secondes. Attendre 10 minutes moteur à l’arrêt puis démarrer le véhicule enclencher la climatisation en position froid au maximum, laisser tourner 5 minutes.
Pour désinfecter les conduits d’aération, moteur et climatisation à l’arrêt.
Introduire la sonde dans chaque aérateurs et pulvériser. Renouveler
l’opération dans chaque aérateur. Attendre 5 minutes et enclencher la
ventilation. Utiliser un chiffon pour retenir l’excès de mousse projeter dans l’habitacle.
Dosage :
400 ml permet de traiter jusqu’à 2 véhicules selon le niveau d’encrassement du circuit de drainage Temps de réaction : 5 minutes.
Recommandation :
Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Nous recommandons de procéder à un essai au préalable.
Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage / d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits et nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi


Nettoyant Carburateur & Corps de papillon

Description :
-
Nettoyant doté d'un pourvoir solvanique élevé.
-
Dissout et nettoie rapidement les dépôts de gomme, de poussière, d'huile et de vernis.
-
Permet l'émulsionner des dépôts d'huile et de graisse.
-
Pas de dépôt de film gras.
-
Évaporation rapide.
-
Pour carburateurs et soupapes•
-
Mélange de solvants particulièrement approprié au nettoyage de carburateurs
-
Élimine les résidus d'oxydation et les dépôts des soupapes et du plateau du carburateur
-
Surfaces métalliques
-
Egalement adapté pour éliminer la graisse, les saletés et les résidus d'huile des surfaces métalliques
-
Informations :
-
Le produit n'endommage pas la peinture. S'applique uniquement directement dans le manchon d'admission des filtres à air en plastique•
Mode d'emploi :
Pulvériser sur le carburateur à une distance d'environ 10 cm. Utiliser la rallonge pour atteindre les endroits particulièrement difficiles d'accès. Laisser agir pendant au moins dix minutes. Répéter le traitement en cas de résidus tenaces. Contenu 500 ml
Recommandation :
Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Nous recommandons de procéder à un essai au préalable.
Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage / d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits et nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

bottom of page